animation facial en low-patches
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animation facial en low-patches
J'ai fait quelques essais d'animation facial en low-patches. J'avais dis une bétise la derniére fois, il ne faut pa peaker les coins des articulation des yeux.
Cela fonctionne, le rigging ce fait rapidement.
Cela fonctionne, le rigging ce fait rapidement.
malo- Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: animation facial en low-patches
Excellent, c'est une technique qui peut apporter beaucoup car super légère, moins de poins à animer. Pour du dessin animé c'est l'idéal
LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: animation facial en low-patches
Une autre animation avec une main cette fois-ci, toujours en low-patches.
malo- Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: animation facial en low-patches
Bravo Malo pour cette technique de modélisation. Avec peu de splines tu arrives à modéliser des formes assez détaillées et simple à animer. Je pense que c'est la bonne méthode pour éviter les mauvaises déformations aux articulations. Je trouve aussi que la tête de ton personnage est très expressive, c'est du beau travail !
Re: animation facial en low-patches
en plus cela rend le personnage très manipulable à l'écran. avec un logiciel comme AM, tu as la technique la plus adaptée à tous niveaux.
LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
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