ZBrushCore
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Re: ZBrushCore
Merci Spider pour tes commentaires, Il n'y a pas d'outil de retopologie dans ZBrushCore. Je le regrette mais c'est comme cela, il faut passer par ZBrush ou un autre soft pour alléger le modèle.
La plupart de mes sculptures dépassent 2 millions de polygones même en mode dynamesh. C'est le niveau de détail nécessaire pour avoir une surface lisse et des reliefs bien marqués. En mode subdivisé on peut monter sans problème à plus de 10 millions tout en restant fluide. Dans ce cas j'obtiens un niveau de détails très fin pour sculpter les pores de la peau et ajouter une texture en haute résolution.
Au delà ce n'est pas la peine de pousser la subdivision car l'image du document ne peut pas dépasser la taille de l'écran. Donc de très petits détails de sculpture ou de texture ne serait pas visiblent.
La plupart de mes sculptures dépassent 2 millions de polygones même en mode dynamesh. C'est le niveau de détail nécessaire pour avoir une surface lisse et des reliefs bien marqués. En mode subdivisé on peut monter sans problème à plus de 10 millions tout en restant fluide. Dans ce cas j'obtiens un niveau de détails très fin pour sculpter les pores de la peau et ajouter une texture en haute résolution.
Au delà ce n'est pas la peine de pousser la subdivision car l'image du document ne peut pas dépasser la taille de l'écran. Donc de très petits détails de sculpture ou de texture ne serait pas visiblent.
Re: ZBrushCore
J'avais pas vue tes dernière sculpture, elles sont trés bien faite! Félicitation.
malo- Messages : 972
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Date d'inscription : 12/01/2008
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