convertisseur Obj vers AM
3 participants
Forum A:M Studio :: Général :: News
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: convertisseur Obj vers AM
Avec quel,format de fichier exportes tu?
LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: convertisseur Obj vers AM
J'exporte la map en Tif, c'est un format qui est sensé être en 16 bits/pixels
Re: convertisseur Obj vers AM
Exr devraite donner des résultats, png fonctionne assez bien pour le déplacent mapping. Les autres donnen des lignes comme des smilles non?
LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: convertisseur Obj vers AM
Silo ne propose que le Tif pour l'export du displacement. Avec Blender, on a le choix avec d'autres formats (PNG, BMP, TGA, etc...) par contre je viens de remarquer qu'il y avait une option 8 ou 16 bits/pixels. C'est déjà beaucoup mieux en 16 bits.
Et puis je viens de comprendre une chose importante, il faut faire le baking de texture sur l'objet low-poly avec une subdivision de surface égale au nombre de polygones de l'objet High-poly. Sinon on voit les edges des polygones sur la map.
J'avance peu à peu dans mes tests.
Et puis je viens de comprendre une chose importante, il faut faire le baking de texture sur l'objet low-poly avec une subdivision de surface égale au nombre de polygones de l'objet High-poly. Sinon on voit les edges des polygones sur la map.
J'avance peu à peu dans mes tests.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum A:M Studio :: Général :: News
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|