dominance war
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Re: dominance war
l'arrière du personnage qui va servir de canon.
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LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: dominance war
le modèle est terminé point de vue modélisation.
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LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: dominance war
merci, la modélisation est terminée. voici le 360°
LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: dominance war
Beau modéle!
Comme tu dis, tu vas t'amuser sur le rigging.
Sais tu quel rigging tu vas utiliser?
Comme tu dis, tu vas t'amuser sur le rigging.
Sais tu quel rigging tu vas utiliser?
malo- Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: dominance war
Je vais essayer de faire simple. Je n'en ai jamais pour un personnage aussi complexe dans AM. Je vais prendre mon temps. Pour le haut, ça va, mais pour le bas lol
LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: dominance war
A mon avis il faut faire simple, si tu veux simplement qu'il se déplace ajoute des contraintes IK pour les pattes, pour le reste du corps de simples bones devraient suffire pour faire une animation pas trop compliquée. Après si tu veux te lancer dans des mouvements plus complexes, rien ne t'empêche de refaire quelques parties du rig avec des contraintes IK/FK pour les mains.
Re: dominance war
un gros avantage d'AM, c'est que c'est facile de faire des modif dans le rig et de les appliquer. Même en plusieurs étapes, on peut arriver à un bon résultat car on peut modifier les weights avec une grande facilité
LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
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