Forum A:M Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quelques dessins

3 participants

Aller en bas

quelques dessins Empty quelques dessins

Message  LUDO_SI Mer 6 Nov - 18:30

c'est vrai que la cintiq apporte beaucoup. je dessine comme sur du papier. c'est magique.

[img]quelques dessins Anita10[/img]
[img]quelques dessins Mylene10[/img]

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques dessins Empty Re: quelques dessins

Message  Fabrice Jeu 7 Nov - 1:05

Salut Ludo, ils sont excellents tes dessins, j'aime bien le style. Je pense aussi que le fait de connaitre la 3D et surtout de travailler les rendus 3D apporte quelque chose en création 2D. Enfin moi c'est ce que j'ai remarqué pour peindre les effets de la lumière sur les surfaces.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

quelques dessins Empty Re: quelques dessins

Message  LUDO_SI Jeu 7 Nov - 16:59

Oui, je dois reconnaitre que quand je dessine, je vois les volumes dans un espace. Et j'ai plus facile de concevoir mes ombres. Effectivement c'est la 3d qui permet cela.
J'utilise infinite painter sur tablette. Un peu lent par rapport à sketchbook mais il y a le rotate canevas et les possibilités sur les couleurs sont plus élevées.
Sur PC, j'ai artrage. Par contre sur PC tjs sketchbook est plus performant et intuitif. Le rendu qui fait le plus papier, c'est artrage. Sketchbook fait très toon
[img]quelques dessins Img_2011[/img]

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques dessins Empty Re: quelques dessins

Message  Fabrice Ven 8 Nov - 1:41

J'aime beaucoup ArtRage également car il simule très bien le mélange de la peinture et je ne retrouve pas cela dans mes autres logiciels. Sinon j'ai découvert Krita, dans sa dernière version sur Windows il fonctionne enfin sur mon PC. La création des brosses est très avancée et surtout il est particulièrement fluide même avec des images de grandes dimensions.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

quelques dessins Empty Re: quelques dessins

Message  LUDO_SI Ven 8 Nov - 16:17

artrage fait du bon. j'aime particulièrement la pastelle douce
[img]quelques dessins Mathil10[/img]

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques dessins Empty Re: quelques dessins

Message  LUDO_SI Lun 18 Nov - 23:55

hello, petit coucou en passant. ça fait maintenant un mois que j'utilise intensivement ma tablette. tous les jours à vrai dire.
J'ai essayé quelques softs de dessin. celui que j'avais est artrage qui est très bien. Mais j'ai testé la démo de sketchbook et je dois dire... Magie.
C'est rapide, plus intuitif plus précis et mieux adapté au dessin sur tablette que tous les autres. Le pricipal manque des autres est le rotate canvas. Le plus gros plus de sketchbook et le mélange des couleurs, elles se laissent fondre sous le stylet. c'est magique. Vraiment addictif, je le recommande vraiment. Pas donné de prime abord mais il permet de dessiner et de mettre en couleur tellement rapidement. Bref le caviar des applis dessin Wink

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques dessins Empty Re: quelques dessins

Message  malo Ven 13 Déc - 21:43

J'avai pas vue tes dessins Ludo,
Les coups de crayons sembles vraiment naturel comme sur du papier, Cela dois être vraiment agréable de pouvoir dessiner sur tablette.
En tout cas bravo pour tes dessins.

malo
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques dessins Empty Re: quelques dessins

Message  LUDO_SI Sam 14 Déc - 4:17

hello, cool de te lire Wink.
Oui, je dessine beaucoup pour l'instant. Mais pour tout t'avouer
La 3d me manque lol. cependant, j'ai vraiment repris gout à dessiner. Je vois un peu plus clair dans ce qui m'apporte et ce qui ne me donne rien.

Plus de simplicité, plus d'expression,moins de dragon et bestioles en tout genre. Ca fait du bien. Wink
en effet dessiner sur une tablette est génial. quoi qu'on peut faire sans.
Mais on y prend facilement gout.
Mëme une galaxy note fait une tablette pour dessiner des plus compétentes. L'essayer c'est l'adopter lol.

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques dessins Empty Re: quelques dessins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum