Forum A:M Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concours robot

3 participants

Aller en bas

Concours robot Empty Concours robot

Message  LUDO_SI Mer 28 Aoû - 1:46

Un concours blender. Peut être d'un niveau un peu élevé pour moi mais j'ai besoin de défis. Après c'est juste du fun. Qu'en pensez-vous?Very Happy 

Concours robot

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours robot Empty Re: Concours robot

Message  Fabrice Mer 28 Aoû - 20:53

Salut Ludo, comme tu le signales, le niveau est élevé dans la communauté Blender. Il peut y avoir du rendu assez minimaliste et à côté de cela des images à couper le souffle. Je me demande même parfois comment on peut réussir des images aussi réalistes et complexes avec Blender, d'ailleurs il suffit de contempler les images affichées pour l'inspiration du concours.

Mais bon, le but d'un concours n'est pas forcément de gagner à tout prix surtout qu'il y a en général plus fort que soit. Le plus fun c'est de faire le projet et d'en discuter au fur et à mesure de son avancement, alors pourquoi pas ! Smile 

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

Concours robot Empty Re: Concours robot

Message  LUDO_SI Mer 28 Aoû - 22:15

C'est plus dans ce sens que ce concours m'intéresse. S'imerger dans le soft et y toucher un peu à tout dans un projet est des plus motivant. On l'a vu avec le cocours d'am, tous avons fait un projet about. C'était vraiment amusant. On apprend plein de choses les uns des autres.

Les concours ont aussi le bon de nous faire nous dépasser.Very Happy 

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours robot Empty Re: Concours robot

Message  malo Sam 31 Aoû - 19:59

Pour info, il y a un nouveau concour sur le forum d'AM, la date finale est le 6 decembre 2013. Cela laisse du temps environs 3 mois Smile
http://www.hash.com/forums/index.php?showtopic=45456&pid=389724&st=0&#entry389724
malo
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours robot Empty Re: Concours robot

Message  LUDO_SI Sam 31 Aoû - 20:03

C'est une bonne nouvelle. Cela montre que hash redevient plus dynamique. Autrefois, il y avait un concours mensuel et les résultats étaient affiché.  Je trouvais ca bien. C'est bien qu'ils y reviennent. Faire des concours aide bien à s'améliorer:D 

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours robot Empty Re: Concours robot

Message  LUDO_SI Jeu 26 Sep - 7:19

Hello tout le monde, je reviens de vacances. Super idée de participer à un concours mais j'avais un peu oublié que je partais en tunisie. Lol

Le thème reste cool à faire en tout cas. Je vais quand même y travailler pour le fun.

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours robot Empty Re: Concours robot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum