Forum A:M Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petite fille en costume

2 participants

Aller en bas

petite fille en costume Empty petite fille en costume

Message  malo Mar 1 Mar - 23:17

histoire de partager.
Voici un projet, d'une petite fille portant le costume traditionnel enfant fille du centre bretagne. Enfin pour l'instant c'est un debut.
Il y a du boulot pour les textures. Il va falloir que j'étudie les motifs du costumes... (n'ayant pas le modéle sous la main, je le continuerai quand j'aurai l'occasion de revoir le costume).
Pour la texture de la peau et des cheveux, je ne sais pas encore comment je vais y travailler... quand je vois des programmes de texturage qui ont des matieres de peau à peindre, cela me fait rêver, et en même temps cela me donne pas trop envie d'essayer de le faire avec l'outil de peinture de blender, cela me prendrai beaucoup de temps pour un résultat médiocre... je laisse murir, quand je me sentirai pret je le ferai... pour l'instant il me reste à penser à la chevelure et à la coiffe.
PS : Le tout est fait sur AM
petite fille en costume L1

malo
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite fille en costume Empty Re: petite fille en costume

Message  Fabrice Mer 2 Mar - 0:59

Salut Malo,
Tu es de retour dans la 3D ! Very Happy Comme d'habitude je suis toujours impressionné de voir le résultat que tu obtiens avec le peu de splines que tu utilises, ça c'est de l'optimisation ! Le visage est très réussi, bravo. Ca fait plaisir de voir une belle modélisation sur A:M.
Par contre pour les textures du costume tu t'attaques à du lourd. Il n'y a qu'à regarder les images du festival interceltique de Lorient, les costumes bretons sont très travaillés avec beaucoup de broderies.