Forum A:M Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quelques modéles

3 participants

Aller en bas

quelques modéles Empty quelques modéles

Message  malo Ven 13 Fév - 2:23

Mon disque externe m'a planté Sad . Du coup j'ai fait du ménage sur mon disque interne pour voir ce qu'il me resté et ce que j'avais perdue.
Et j'ai retrouvé des projets Smile non finis que j'avais réalisé il y a quelques mois, donc histoire de partager quelques chose, les voici:


quelques modéles Taboulin
quelques modéles Klopennkazh
quelques modéles Korrigan
malo
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modéles Empty Re: quelques modéles

Message  Fabrice Sam 14 Fév - 19:36

Salut Malo,

Je n'avais pas vu ta galerie de personnage ! C'est excellent, et toujours aussi réussi. Pas mal aussi le crane de... souris ? c'était dans quel but ?
Dommage par contre pour ton disque dur, j'espère que tu n'auras pas eu trop de perte.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

quelques modéles Empty Re: quelques modéles

Message  GCharb Sam 14 Fév - 20:53

Bonjoue à tous

Très bien les modèles, surtout le petit garçon tambourineur, j'aimerai bien le voir en jouer! Smile

Gilles

GCharb

Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 60
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

quelques modéles Empty Re: quelques modéles

Message  malo Sam 14 Fév - 22:09

Salut,
Oui moi aussi j’espère ne pas trop avoir perdue. Seulement je n’ose pas trop y penser, pour ne pas perdre le morale Very Happy , et j'ai mis mon disque dur de coté au cas où dans le futur il existera un système facile pour récupérer les données.

Le crâne est celui d'un chat. Normalement il devait coiffer le korrigan, qui devait représentait un dieu celte qui lui est orné d'un crane de lion... mais ce projet est resté en plan.


L'enfant est un autre projet. Je maquette et illustre un petit journal d'école primaire, dont le logo représente un petit gamin tambourinant pour donner l'information. Dessiner par un ancien collègue Gentas er Vuhé

quelques modéles Logotaboulin

J'avais donc voulu modélisé ce petit personnage pour pouvoir l'utiliser comme petit personnage se baladant parmi les pages... mais c'est resté en projet.
Pour l'animation, il me faudra un jour m'y mettre et y travailler sérieusement. Beaucoup de mes personnages reste en état de modélisation.
malo
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques modéles Empty Re: quelques modéles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum