sculpté dans blender
2 participants
Page 1 sur 1
sculpté dans blender
voici une tête que j'ai déssiné il y a un moment déjà.
J'ai commencé dans 3dcoat mais il n'est pas ergonomique pour la sculpture argile. blender s'en sort nettement mieux.
reste ensuite à faire la retopo. je compte juste faire un rendu clay 360°.
c'est pour prendre les outils en mains. je suis étonné de la rapidité de dyntopo et de sa souplesse.
quand j'étais à l'école, j'ai étudié la céramique et je trouve qu'au niveau plaisir, avec dyntopo, c'est formidable.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai commencé dans 3dcoat mais il n'est pas ergonomique pour la sculpture argile. blender s'en sort nettement mieux.
reste ensuite à faire la retopo. je compte juste faire un rendu clay 360°.
c'est pour prendre les outils en mains. je suis étonné de la rapidité de dyntopo et de sa souplesse.
quand j'étais à l'école, j'ai étudié la céramique et je trouve qu'au niveau plaisir, avec dyntopo, c'est formidable.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
LUDO_SI- Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: sculpté dans blender
Salut Ludo,
Bon coup de crayon. Ta sculpture fonctionne bien. Hâte de voir l'évolution.
Bon coup de crayon. Ta sculpture fonctionne bien. Hâte de voir l'évolution.
malo- Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008
Sujets similaires
» Animer dans blender à la CHRONOSCULPT
» du blender
» animer avec carrara
» Cromagnon - Blender
» Travaux divers - Blender
» du blender
» animer avec carrara
» Cromagnon - Blender
» Travaux divers - Blender
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|