sculpté dans blender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sculpté dans blender

Message  LUDO_SI le Mar 29 Déc - 18:40

voici une tête que j'ai déssiné il y a un moment déjà.
J'ai commencé dans 3dcoat mais il n'est pas ergonomique pour la sculpture argile. blender s'en sort nettement mieux.
reste ensuite à faire la retopo. je compte juste faire un rendu clay 360°.
c'est pour prendre les outils en mains. je suis étonné de la rapidité de dyntopo et de sa souplesse.
quand j'étais à l'école, j'ai étudié la céramique et je trouve qu'au niveau plaisir, avec dyntopo, c'est formidable.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

LUDO_SI

Messages : 1570
Points : 1700
Date d'inscription : 08/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sculpté dans blender

Message  malo le Mar 29 Déc - 21:39

Salut Ludo,

Bon coup de crayon. Ta sculpture fonctionne bien. Hâte de voir l'évolution.
avatar
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum