Forum A:M Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

The thief

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The thief - Page 2 Empty Re: The thief

Message  Fabrice Mer 31 Déc - 19:08

Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi étudié quelques cours d'animation et j'ai remarqué que j'oublie beaucoup de règles importantes comme le pose to pose, l'anticipation, le squash and stretch, etc... Je crois qu'il y en a 12 au total.
Je suis près à participer à cette section, ce sera très bénéfique et peu importe le logiciel utilisé, les principes de base de l'animation sont applicables partout, en 2D ou en 3D.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

The thief - Page 2 Empty Re: The thief

Message  malo Mer 31 Déc - 19:44

Super! On sera au moins deux. Smile
Je vais donc préparer cela et te redis.

En attendant, voici mes meilleurs voeux, avec l'animation que j'ai fait ses derniers temps (donc avec les erreurs de débutants Wink )
video
Pour la traduction :
Bloavezh mat = Bonne année

Prosperite= Prospérité (pas difficile, c'est un mot emprunté du français (pour lire c'est assez simple tout les "e" se lisent "é", si on veut le son "e" on écrit "eu")

Levenez = joie, bonheur

yec'hed=santé ("c'h" est un son inconnue en français, mais il est proche du "jota" espagnol

evit 2015=pour 2015

Donc bonne année à tous!
malo
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The thief - Page 2 Empty Re: The thief

Message  Fabrice Mer 31 Déc - 20:21

Je viens de regarder ta vidéo, hé bien, elle est excellente et je ne vois pas beaucoup les erreurs de débutant !!! Je suis loin d'animer aussi bien. Bravo c'est très réussi Very Happy
Les cours seront encore plus bénéfiques pour moi. Je termine également une petite vidéo pour souhaitez mes voeux, elle n'est pas aussi complexe que la tienne, j'anime simplement le logo 2015. Comme j'ai commencé hier, ça va être très simple. Je vais essayer de la terminer rapidement.

Bloavezh mat à toi aussi avec un peu d'avance.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

The thief - Page 2 Empty Re: The thief

Message  LUDO_SI Jeu 1 Jan - 12:26

Hello vous deux, intéressante cette idée de cours animation. C'est dans mes résolutions 2015. cette année j'anime. Tous les conseilles et critiques seront une précieuse aide. On va bien s'amuser tous. meilleur voeux pour l'année nouvelle.
J'ai regardé ton animation, c'est chouette de voir une animation sur AM, c'est du beau travail. Le rythme reste à maïtriser mais tu es déjà plus loin que nous. Cette année, c'est génial on anime. finalement c'est de cela dont on rêve depuis si longtemps. amusant de voir tout le monde de décidé dans le même sens lol.

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The thief - Page 2 Empty Re: The thief

Message  malo Jeu 1 Jan - 15:17

Super on sera au moins 3 a se motiver! Smile ... je vais relever les infos que j'ai prise à gauche et à droite et vous proposer cela.
Bonne année à toi assi Ludo.
Oui il y a pas mal de problémes dans mon animation, le rythme et le timing en font partis. Mais ce fut un bon exercice pour comprendre les difficultés rencontrés.

malo
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The thief - Page 2 Empty Re: The thief

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum