Forum A:M Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

créature

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

créature - Page 2 Empty Re: créature

Message  LUDO_SI Ven 28 Juin - 15:16

c'est en travaillant avec qu'on fini par découvrir toutes ces subtilités dont il serait difficile de se passer. on y prend vite gout lol.
c'est en effet un plus non négligeable. dans 3dcoat pour peindre à l'intérieur d'une bouche, ce n'est pas évident. Blender a cette faculté formidable.

pour mixer des poses, il y a aussi la possibilité de créer une action par pose différente et de les mixer par la suite dans le NLA; dans ce cas, on peut mixer des poses façon AM.
On peut varier le temps de mixage et  l'intensité. c'est une autre manière de travailler.

Pour animer un personnage, Blender n'est pas avare de technique. On a le choix en fonction de ses besoins. c'est cool Very Happy 

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

créature - Page 2 Empty Re: créature

Message  Fabrice Ven 28 Juin - 16:56

Je n'avais pensé à mixer les poses dans le NLA, c'est une autre façon d'animer qui peut s'avérer utile.

Je calcule en ce moment une courte animation de la tête de zombie, je la posterai en fin d'après-midi.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

créature - Page 2 Empty Re: créature

Message  LUDO_SI Sam 29 Juin - 10:50

Super, j'ai hate de la voir:) pour animer un personnage, une fois q'on connait quelques fonction, on peut tout faire avec blender. Je vais acheter un cour sur l'anim de personnage sur blender. Il y en a un bien dans le blendershop

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

créature - Page 2 Empty Re: créature

Message  Fabrice Lun 1 Juil - 11:05

Il y a aussi Blender Cookie qui propose en ce moment une course très complète "Piero" Depuis leur version 4 du site ils ont largement augmenté leurs tarifs mais pour environ 13 euros (le mois) c'est un tutoriel qui peut être intéressant car il couvre tout le processus du design 2D jusqu'à l'animation 3D finale.

http://cgcookie.com/blender/cgc-courses/piero/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

créature - Page 2 Empty Re: créature

Message  LUDO_SI Lun 1 Juil - 22:34

Super, je vais le télécharger. Il a l'air génial ce cours

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

créature - Page 2 Empty Re: créature

Message  LUDO_SI Mar 2 Juil - 10:45

en effet ils ont augmenté exagérément. en mars, ma facture s'est élevée à 10 euro et à présent, ils sont à 18 euros par mois. c'est hard

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

créature - Page 2 Empty Re: créature

Message  Fabrice Mar 2 Juil - 11:07

Auparavant je me rappelle qu'il y avait plusieurs tarifs dégressifs en fonction de la durée d'abonnement mais cela a aussi disparu. Mais au fait comment cela fonctionne ? Est-ce qu'il s'agit d'un abonnement mensuel sur une période définie ou est-il possible de s'abonner pour 1 mois seulement ?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

créature - Page 2 Empty Re: créature

Message  LUDO_SI Mar 2 Juil - 13:40

c'est un abonnement automatique que tu peux annuler quand tu veux. Tu prends l'abonnement pour avoir quelque chose, des cours qui t'intéressent pendant tout un mois, tous les cours sont téléchargeable. faut juste stopper l'abonnement une fois que tu as pris ce qui t'intéresse.

Je dois dire que les tutos sont renouvelés et très complets. Mais c'est un peu normal sinon, tu prends un abonnement un mois et puis tu n'y vas plus.
Le prix d'un cour revient à une trentaine d'euros en général. ici pour un abonnement d'un mois tu as accès à des dizaines de tutos.
si tu ne renouvelles pas pour le mois suivant, rien n’empêche d'en refaire un six mois plus tard et prendre à nouveau ce qui t'intéresse pendant un mois.

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

créature - Page 2 Empty Re: créature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum