Forum A:M Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur

3 participants

Aller en bas

un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur Empty un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur

Message  malo Ven 16 Juil - 17:32

Salut à tout le monde,

J'ai retrouvé sur mon disque dur, un projet de l'année dernière, que j'avais laisser tombé, car au bout du compte je me suis rendu compte que ce n'était pas la bonne voix.
C'était un projet dont le but était de faire un prototype de rigging pour la modélisation de personnage, pour lequel il était possible d'agrandir, de déplacer, et de tourner des partie du corps rattachées aux bones pour créer un autre personnage.
Comment l'utiliser. Il suffit d'ouvrir une fenêtre action, et de mettre sur "on" la "pose1" et de jouer avec les bones avec les touches "r" rotation,"n" déplacement,"s" taille.
Quelques retouche sur certains CPs. et voilà.
Je ne sais pas si cela servira à quelqu'un, mais plutôt que le laisser à ne rien faire sur mon disque dur le voici : modéle
malo
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur Empty Re: un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur

Message  Fabrice Sam 17 Juil - 1:17

Salut Malo,

Merci de faire partager ton modèle que je testerai dès mon retour de vacances. Je pars demain matin pour presque 3 semaines (sans internet).

Depuis 2 mois je n'ai pas beaucoup ouvert A:M, je suis passé à autre chose sans pour cela oublier le logiciel de Hash. Je me suis lancé dans l'apprentissage d'Houdini, je pensai poster un résumé de tout ce que j'ai découvert sur ce soft avant de partir mais c'est maintenant un peu tard. Je le ferai début Août.

Bonnes vacances pour ceux qui y sont et pour ceux qui les attendent! un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur Icon_wink
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 1684
Points : 1654
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 56

http://pagesperso-orange.fr/ffave/

Revenir en haut Aller en bas

un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur Empty Re: un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur

Message  malo Sam 17 Juil - 13:36

Bonnes vacances Fabrice! un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur Icon_sunny


Dernière édition par malo le Lun 19 Juil - 1:18, édité 1 fois
malo
malo

Messages : 972
Points : 971
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur Empty Re: un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur

Message  LUDO_SI Dim 18 Juil - 22:06

hello, houdini à bonne réputation. C'est un soft utilisé dans la pub et au cinéma. ce serait bien d'avoir ton avis sur la prise en main.
AM est un bon soft mais manque franchement d'ouverture sur l'extérieur. Mon avis est qu'ils feraient bien de laisser tomber les patch et de s'ouvrir sur la subdivision de surface. Ce serait plus souple et permettrait de travailler avec les autres softs de sculpture. Et aussi, le rendre plus stable. Animation master plante quand même souvent. Cependant, les outils d'animation sont tellement bien pensés.

Enfin, j'espère que tu y trouveras ton compte avec houdini, partage nous tes impressions, c'est très intéressant Wink

LUDO_SI

Messages : 1571
Points : 1701
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur Empty Re: un projet de l'année dernière resté sur mon disque dur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum